Voilà presque des mois qu’on en parle de ce rassemblement dans les calanques et vous avez l’air plus motivées que jamais ! Devant le succès qu’a connue Emilie Lecomte lors du rassemblement d’Avril, on a décidé de renouveler l’experience avec elle !
LES INFOS PRINCIPALES
– DATES : du 18 au 20 Novembre 2016 (arrivée le vendredi soir, départ le dimanche en fin de journée)
– Formule tout compris
– Lieu : Roquefort la Bédoule
– Places limitées à 15 personnes
– Rassemblement ouvert pour coureuses régulières. Niveau de difficulté : Terrain technique
LE PROGRAMME
– Vendredi 18 Novembre
Accueil des participantes le vendredi 18 Novembre à partir de 16H sur Roquefort la Bédoule « Aux portes de Cassis ». Présentations et briefing sur le programme du séjour.
– Samedi 19 Novembre
Journée Trail dans les Calanques : massif de Marseilleveyre
Boucle d’environ 25 km et 1000 à 1500m+
– Dimanche 20 Novembre
Journée Trail dans les Calanques
Boucle d’environ 25km et 1000 à 1500m+
16H fin du séjour
Nous aurons l’occasion d’échanger durant votre séjour sur différentes thématiques liées à l’univers du Trail : Préparation, planification, gestion de course, équipement, alimentation pendant l’effort et nutrition au quotidien, soins post-courses, etc…
LE LOGEMENT
Vous serez logées dans des charmants mobile home. (40M2, base 5 personnes par mobil-home),
Un site idéalement placé, (Cassis à 6km, La Ciotat à 7km, Marseille 25km, Aix en Provence 40km, Toulon 40km)
LE PRIX
249euros par personne
Ce tarif ne vaut que pour 15 personnes. En dessous il pourrait être modifié à la hausse.
Pour les membres de l’Association « Trail entre Elles », l’Association participe à hauteur de 20 euros : votre tarif est donc de 229euros.
Vous pouvez adhérer à l’Association pour la somme de 5euros en utilisant ce formulaire
INCRIPTION
Inscription sur la platform de Serac : http://www.serac-montagne.com/home.php?rub=reservation&xid=2267
!!! Pour les membres ou futures membres de l’Association : régler déjà votre acompte de 30% pour valider votre inscription. L’association versera ensuite l’aide de 20euros.
Tout le monde recevra son numero d’adhésion au retour de Corinne le 25 Septembre !!!
Conditions d’inscriptions:
– 30% d’acompte sera a verser dés l’inscription
– Toute inscription ne sera validée et définitive qu’à réception du chèque d’acompte
– Le chèque d’acompte ne sera encaissé que dés que le séjour sera confirmé, c’est à dire départ 15 personnes.
Conditions d’annulations:
Se reporter aux conditions générales de l’opérateur de voyage.
Et si vous vous demandez encore à quoi ressemble un de nos rassemblement, rendez vous ICI
Questions, infos supplémentaires : contactez Emilie emylecomte74@gmail.com
Toute inscription ne sera validée et définitive qu’à compter de la réception du réglement dans son intégralité